« Rentrée foot », un évènement réussi.

PUBLIÉ LE octobre 16, 2019

Monsieur le Préfet, Monsieur le Maire et ses adjoints étaient de la fête. Le Préfet a prononcé quelques mots d’encouragement et a salué le choix de la Fédération Française de Football d’avoir choisi Mayotte et notamment sur le beau terrain de Bandraboua, pour cette édition organisée pour la première fois en Outremer.

A gauche à droite: Le président de la fédération française de football amateur, Monsieur le Préfet, Monsieur le président de la ligue de football de Mayotte, de dos Monsieur le Maire.

Les éducateurs étaient tous mobilisés et ont démontré une grande professionnalisme. Le devenir de nos enfants est au centre de leur préoccupation.

Les éducateurs
L’ambiance à l’arrivée de la délégation préfectorale et communale au terrain de foot de Bandraboua.

Le terrain synthétique de Bandraboua était décoré à l’effigie de la Fédération française de football. Le staff technique au complet a accueilli 30 équipes de 10 joueurs du nord le samedi 28 septembre 2019 et 30 équipes du sud le dimanche 29 septembre 2019 un total de 600 sportifs en herbes.

Vous retrouvez les vidéos et plus de photos sur nos galeries prochainement.

Vive la « Rentrée foot » à Bandraboua et la prochaine fois.