La municipalité au complet et en ordre de batail.

PUBLIÉ LE septembre 26, 2022

Le deuxième tour des élections municipales a porté la majorité conduite par Monsieur Ahamada FAHARDINE à la tête de la commune à l’unanimité des votants le 4 juillet 2020, pour les six prochaines années.

L’équipe municipale est composée de 9 adjoints avec des délégations élargies, synonymes de la confiance que leurs témoignes Monsieur le Maire.

Chaque membre de l’équipe municipale s’est vu assigné d’une mission bien définie avec une grande liberté d’action et d’organisation. La présentation photographique en fin de cette article et la vidéo sur notre Facebook, lien suivant: https://www.facebook.com/mohamadi.toumboudani.56

Pour le Maire, la priorité sera portée entres autres surtout, sur la propriété indique Monsieur le Maire, et de préciser qu’il sera intransigeant. Et de rappeler que l’éducation, les projets structurants doivent être également, au cœur des préoccupations de toute la majorité municipale.

Monsieur Ahamada FAHARDINE
Le Maire

Il rappel, que tous les engagements pris auprès de la population lors de la campagne seront tenus. Ca y va de la crédibilisé de tous.

Il compte sur tout monde, notamment les agents pour mettre en musique toute la partition et de mobiliser tous les moyens de la Mairie pour y parvenir.