Le parc de PAHOUENI est ouvert au public.

PUBLIÉ LE juillet 11, 2019
Monsieur le Préfet de Mayotte en pleine séance de mise en forme
Monsieur le Maire Soulaimana BOURA en séance de musculation
Pahoueni, un parc d’expression culturelle, de détente, des loisirs, des sports et de mise en forme.

C’est à l’occasion de la visite protocolaire de Monsieur Jean-François COLOMBET, Préfet de Mayotte que le parc est officiellement inauguré.

Monsieur le Maire et les adjoints
L’aire des jeux pour les enfants

Dans cet infrastructure, la municipalité a investi pour améliorer le cadre de vie des administrés. Tout ou presque est en place: les appareils de mise en forme, l’aire des jeux pour les enfants, le mini-terrain de basket-Ball, les tables de Ping-pong et le parcours de promenade sont prêts pour accueillir le public.

Les deux tables de Ping-pong
Le mini terrain de bascket-ball
Pour les pectoraux et tout le haut du corps.
Les bancs publics pour la surveillance des enfants, détente et pour le repos.
Le podium est aussi un espace d’expression de spectacle vivants

En effet, pour la  première fois, la scène a servi pour accueillir tous les artistes invités dans le cadre du 12 ème festival de Bandraboua le 9 et 10 août 2019. Les deux jours de concert sont diffusés sur la page live Facebook de la Mairie et ont réuni 5000 spectateurs et 23 000 vues sur le site Internet de la Mairie. Quand bien même en cours de construction. La municipalité vous invite à faire bon usage de cet espace de vie, qui est pleinement le votre…

L’arrivée de la délégation préfectorale et l’équipe municipale au parc de Pahouéni