OCCUPER LES JEUNES PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES

PUBLIÉ LE octobre 18, 2019

Dans le cadre des actions socio-éducatives en direction des jeunes,  la direction des affaires culturelles et sportives a organisé une sortie de randonnée et de découverte le jeudi 17 octobre 2019.

C’était l’occasion pour ces enfants de pratiquer la randonnée. Ils ont parcourus les pistes depuis le village de Dzoumogné jusqu’à Bandraboua pour le bonheur des tous petits. C’est une entrée enflammée et sous les ordres des animateurs et des animatrices conduit par  Madame Tamoudjida, la responsable de l’action, qu’ils ont effectué une escale à l’hôtel de ville.

Le directeur des affaires culturelles et sportives M. Minihadji MOURTADHOI, en  séance d’explication dans salle des fêtes.

Le directeur des affaires culturelles et sportives a tenu une séance d’explication de l’utilité et de quoi sert la salle de fête.

Les enfants ont été tous très attentifs à ce qui explique M. Minihadji à la salle des fêtes

Il a également procédé à la  visite de tous les recoins de la mairie. Et bien attendu, les enfants ont découvert avec émerveillement la salle de délibération.

Les enfants, dans la salle de délibaration.
Dans la salle de délibération.

Après une courte pause déjeuner et c’était déjà l’heure de faire le chemin inverse, Bandraboua vers Dzoumogné.