Mon Centre Bourg à un Incroyable Commerce

PUBLIÉ LE décembre 18, 2022

Cette semaine s’est tenu au sein de la médiathèque de Bandraboua le concours des entrepreneurs Mon Centre Bourg a un Incroyable Commerce.

Le but est de défendre une idée d’entreprise pouvant s’inscrire dans la dynamique de redynamiser le centre ville. Les candidats ont été accompagnés par Prestielle Claude, chef de projet Petites Villes de demain et Antoy Zamey, chargé de mission ville de la commune de Bandraboua.

9 candidats sont venus défendre leur projet devant un jury composé de

Minihadji Mourtadhoi, directeur des affaires culturelles et sportives de la mairie de Bandraboua
Nouiri Mohamed, directeur adjoint de la BRED
Prestielle Claude, chef de projet Petites Villes de Demain
Hadjirina Said, agent polyvalent à la bibliothèque de Dzoumogne

🥇 Le grand prix a été décerné à Monsieur Oili Ali Ibrahim et son projet qui s’inscrit dans la démarche écologique de Reconditionnement d’appareils électroniques.
Il a été couvert de nombreux lots offerts par les partenaires de l’événement notamment la Commune de Bandraboua, la BGE, la BRED ainsi que la CCI Mayotte.
Il aura l’honneur de représenter son projet ainsi que le département lors de la finale 2023 à Paris.