Les vœux de Monsieur le Maire à la population.

PUBLIÉ LE décembre 31, 2019
Mr le Maire Soulaimana BOURA. (Photo dans la salle des fêtes de la Mairie).

J’ai le plaisir encore une fois de vous présenter tous mes meilleurs vœux de bonheur, santé et prospérité pour cette nouvelle année que nous allons débuter ensemble, à toute la population de Mayotte, à tous ceux qui nous suivent sur les réseaux sociaux, mais surtout à tous les administrés de ma commune.

Nous venons de terminer 2019, avec ses joies et ses peines et aurons une pensée pour toutes les personnes qui sont disparues ou malades et qui ont tant fait pour notre commune.

Vous aurez certainement remarqué tous les travaux d’embellissement et d’amélioration que nous avons effectués au sein de notre ville et j’espère que ceux-ci ont répondu à vos attentes, mon souhait étant de rendre notre commune la plus agréable possible et que ses aménagements et ses infrastructures répondent à vos besoins.

Après ce petit compte rendu de cette année qui s’achève, que je peux la qualifier de positive, j’associe à cette réussite à mes adjoints, aux membres du conseil municipal, aux agents et à tous ceux qui ont permi de voir aboutir les projets mis en place.

J’espère pouvoir vous compter parmi mes administrés encore de nombreuses années à mes côtés, pouvoir rester votre maire et continuer d’oeuvrer au mieux les intérêts de notre commune.

Je vous ferais une présentation plus détaillée de nos réalisations lors de la traditionnelle cérémonie des vœux à la fin du mois de janvier 2020.

En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020, je vous prie d’agréer, chère Madame, chère Mademoiselle, cher Monsieur, chers administrés, chères collaboratrices et collaborateurs, l’assurance de mes salutations les meilleures.

Le Maire Monsieur Soulaimana BOURA.