L’Amical du Personnel Permanent de la commune débute les activités.

PUBLIÉ LE octobre 31, 2019
Madame Moizari, Dhatia DANIEL, est la nouvelle présidente

Les agents permanents de la mairie se sont réunis en assemblée générale extra-ordinaire le 29 mai 2019, pour procéder à l’élection du nouveau bureau. Etaient présentes 49 personnes. Madame Moizari Dhatia DANIEL est élue présidente de l’association avec 41 voix.

Sont élus respectivement: M. Mohamadi OUSSENI (vice-président), Mme Moihedja Tamoudjida MAJANI (secrétaire générale), M. Moustoifa BACAR (secrétaire général adjoint), M. Ahamada SAID ACHRAFFI ( trésorier général), Mme Nafissa OUSSENI (trésorière générale adjointe), M. Djailani MOGNE-MALI ( contrôleur général), Mme Mefouza ABDALLAH ( contrôleur adjointe), Moudjibou Ben HAMIDOU ( conseiller technique).

L’amical a entériné les décisions suivantes: les cotisations sont fixées à 50€ par an, date butoire le 5 décembre 2019, et deux manifestations sont également programmées.

De gauche à droite: Mme Nafissa OUSENI (Trésorière générale adjointe); Mme Moizari Dhatia DANIEL (Présidente); Mme Moihédja Tamoudjida MAJANI) (Secrétaire générale).

Une sortie voulé à la plage de Tanaraki le dimanche 12 janvier 2020 La participation est fixée à 10€ pour les adhérents et à 20€ pour les non adhérents, date butoir 10 janvier 2020.

L’assemblée générale ordinaire

Une deuxième sortie est programmée le samedi 15 févier 2020 pour une journée d’escalade et de randonnée au mont Bénara. La participation est fixée à 5€, pour les adhérents et 10€, pour les non adhérents et €.

Mr Ahamada SAID ACHIRAFFI (Trésorier général)

Pour le « voulé », les participants ont jusqu’au 10 janvier 2020 pour donner leurs participations.

Mr Moudjibou Ben HAMIDOU (Conseiller technique)

Pour le nouveau bureau, l’objectif est de recréer les liens, autour des échanges et de partage dans un autre environnement que le lieu du travail. pour le bien être de tous.