Bienvenue Monsieur le Maire, Ahamada FAHARDINE.

PUBLIÉ LE juillet 10, 2020

Notre Maire, Ahamada FAHARDINE succède à Monsieur Soulaimana BOURA. Etant le seul candidat, notre nouveau Maire est élu à l’unanimité des 26 conseillers présents. Cette cérémonie était également, le premier conseil municipale ouvert au public de cette nouvelle mandature.

La cérémonie a durée environ quatre heures et elle fut solennelle et remplie d’émotion et d’anecdote. Le Maire a saisi l’occasion de remercier tous ceux qui ont voté pour lui et déclara qu’il sera le Maire toute de la population qui compose de la commune.

C’est une coalition d’un binôme entre Monsieur Ahamada FAHARDINE et Monsieur Alain SARMENT au deuxième tour de ces élections municipales du 28 juin 2020. Ce dernier n’a pas pu cachet aussi sa joie et son émotion. Fière et content de poursuivre son œuvre, pour Monsieur le Maire, sa priorité, est de faire de Bandraboua une ville d’excellence dans les domaines.

Monsieur Alain SARMENT dans ses émotions.

Voici la liste complète des 9 adjoints au Maire dans l’ordre ainsi que les conseillères et conseillers municipaux.

1MonsieurAhamadaFAHARDINEMaire
31MonsieurChadhouli BenAHAMADAConseiller municipal
32MadameHidayaNOUMANIConseillère municipale
33MonsieurCharafidiniBACOConseiller municipal

Nous proposons ici, quelques photos et nous complèterons au fur et à mesure pour mieux connaitre nos élus.

Les 9 Adjointes et Adjoints au Maire Monsieur Ahamada FAHARDINE, debout derrière sur la scène.

Pour la première fois les conseillers communautaires sont élus en même temps que les conseillers municipaux. Pour rappel, l’Intercommunalité du nord réuni les communes de Koungou, de Bandraboua, de Mtzamboro et de Acoua. Le premier conseille communautaire se tiendra le samedi 17 juillet 2020 à 9h à l’Hôtel de ville de Bandraboua. Dans l’ordre du jour entres autres, l’élection du président et ses adjoints. Il faut noter que le siège de cette institution sera dans la commune de Bandraboua au foyer des jeunes de Bouyouni.

Les conseillers communautaires pour notre commune sont:

1MAHAMADAFAHARDINE
2FHASSANICHAYIBATI
3MMROUDJAEBACART
4FALI MBAECHAKILA
5MMADICHARAFOUDINE
6FEL-ANZIZMARIATTTI BINTI
7MMOUANDHUOUSSEINI
8FDJAFARHIDAIA
9MDAOUDOUSOUMAILA
10MANTOISSIABDOU-LIHARITI
11FHAMIDOUNISINGUA
12MCHAHARANIBAHAROUSSOIFA

La suite en image et nous invitons sur notre page Facebook, « BV Bandraboua » sur la chaine YouTube « Bandraboua-vision, pour voir ou revoir la cérémonie spéciale conseille municipale en public pour l’élection du Maire et de ses Adjointes et Adjoints.