Appel à projets 2023 – Politique de la ville

PUBLIÉ LE janvier 20, 2023

Le Maire de Bandraboua, le Préfet de Mayotte et l’ensemble des partenaires signataires du Contrat de Ville de Bandraboua lancent l’Appel à Projets 2023 de la Politique de la Ville.

La Politique de la Ville est conduite par l’Etat, les collectivités territoriales et leurs groupements dans l’objectif commun d’assurer l’égalité entre les territoires et d’améliorer les conditions de vie de leurs habitants. Elle est mise en œuvre au moyen des contrats de ville élaborés conjointement entre l’Etat, les collectivités territoriales disposant d’un ou plusieurs quartiers prioritaires (QPV) dans le respect du décret N° 2014 – 1751 du 30 décembre 2014 fixant la géographie prioritaire. La commune de Bandraboua dispose de 3 quartiers prioritaires : Bandraboua, Dzoumogné et Bouyouni.

L’appel à projet pour la programmation du contrat de ville 2023 de Bandraboua s’adresse aux associations loi 1901 (déclarées en préfecture), les établissements publics communaux et les organismes à but non-lucratif.

Toute demande de subvention entrant dans ce cadre se fera obligatoirement sous format dématérialisé et devra être déposée au plus tard le lundi 20 février 2023 à 16h00 (heure de Mayotte).

Les demandes de subventions sont à effectuer via le formulaire CERFA°12156*06 téléchargeable sur internet et être envoyées impérativement à l’adresse courriel suivante :

politiquedelaville@mairie-bandraboua.fr

Pour toute demande d’information, veuillez vous adresser au chargé de mission ville de Bandraboua au numéro de téléphone suivant :