NOTRE ESPACE D’ACCUEIL RETROUVE SES COULEURS.

PUBLIÉ LE décembre 30, 2019

Le remplacement de l’ancien moniteur par une télévision connectée va permettre non seulement de diffuser nos programmes audiovisuels mais aussi, des informations pratiques de services aux publics. Un tableau d’affichage est aussi disponible pour relayer la communication interne.

Les agents ont apprécié cet outil d’information aux administrés.

L’espace dédié à l’accueil du public est aussi un lieu d’attente. Par conséquent, il doit être également, un lieu de détente et agréable à vivre. En effet, la playlist de notre chaîne « Bandraboua-vision » sur YouTube et les « lives » de notre page Facebook, seront les sources principales de diffusion de nos contenus de programme.

Les techniciens installateurs.

La municipalité vous souhaite un agréable temps d’accueil dans votre Mairie.

Pour encore plus de visibilité dans la communication interne, un tableau d’affichage est dédié aux informations spécifiques à la vie de la Mairie.

Tableau d’affichage dédié à la communication interne.

La communication interne est le leitmotiv qui rythme la vie professionnelle et sociale des agents de la Mairie. Dorénavant, les notes de services, les annonces de l’amical des agents permanents seront visibles et facilement accessible depuis l’accueil.

Tableau d’affichage de la communication interne à l’accueil.