RENTREE SCOLAIRE, les inscriptions seront ouvertes du 6 janvier au 31 mars 2020.

PUBLIÉ LE décembre 28, 2019

Monsieur le Maire invite les parents à se rendre à la Mairie au service scolaire pour inscrire leurs enfants nés en 2017. Les inscriptions sont ouvertes du 6 janvier au 31 mars 2020.

Ils doivent être munis des documents suivants:

• Acte de naissance de l’enfant
  • Copie carnet de vaccination à jour 
  • Photocopie de la carte d’identité ou de la carte de séjour en cour de validité du responsable légal. 
  • Un justificatif de domicile du responsable légal (facture : SMAE, EDM ou impôt foncier) (ou pièce d’identité + attestation d’hébergement si utilisation de facture d’une autre personne) 
  • Deux photos d’identité de l’enfant, si le justificatif de domicile n’est pas celui des parents : 
  • La personne qui héberge doit être présente 
  • La personne doit signer un engagement de responsabilité à la mairie.

Pour Bandraboua lundi, Dzoumogné le mardi, Handréma le mercredi, Bouyouni le jeudi et M’Tsangaboua le vendredi.

La municipalité souhaite à tous les élèves de passer une agréable rentrée scolaire.