« Rentrée foot » 2019 à Bandraboua

PUBLIÉ LE septembre 21, 2019

C’est la première fois que la FFF organise cet évènement en Outremer, et c’est le Département de Mayotte qui est choisi. L’honneur revient à notre commune de l’accueillir le samedi 28 et le dimanche 29 septembre 2019.

C’est sur ce terrain de foot synthétique de Bandraboua qui se déroulera « Rentrée foot 2019 »

En effet, c’est tous les ans, que la Fédération Française de Football (FFF), organise cette action intitulée « Rentrée foot » en France métropolitaine. Elle a décidé pour cette année, que c’est le Département de Mayotte qui animera l’édition 2019.

Terrain de football de Bandraboua

Cette manifestation a pour vocation, de réunir des jeunes sportifs, en l’occurrence les U7 (7 ans) et U9 (9ans), autour des activités « footbalisques ». Pendant ces deux jours, tous les participants qui seront encadrés par des éducateurs vont s’adonner à des séances  de jonglages, de conduites de ballon, de dribles, de tires, de passes, etc. Alors les jeunes à vos campons. Pour tous renseignement: Ligue de Football de Mayotte. Mr Guillaume Tel: 0269 61 80 67. Courriel: ligues@mayotte.fff.fr