BONNE RETRAITE Monsieur Ousseni ABDOU AHAMADA

PUBLIÉ LE septembre 19, 2019

Un mot de reconnaissance du Maire au nom de la municipalité. Il a su faire preuve d’un grand professionnalisme durant toutes ces années et ce même dans les moments les plus durs. il était un homme de talent, apprécié par l’ensemble des collègues.

Merci pour nous avoir transmis une partie de vos compétences, de votre savoir-faire et de votre savoir être.  On a pu grandir à vos côtés et votre départ va beaucoup nous affecter. On vous souhaite une très bonne retraite. Prenez le temps de vous occuper de vous. N’oublie pas de repasser de temps en temps nous rendre visite. Cette Mairie est aussi la vôtre.

Au milieu à coté du Maire en collier de fleure le Jeune retraité Ousseni ABDOU AHAMADA

Vous allez nous manquer. Mais vous méritez votre retraite. Alors, profitez-en. Juste une citation de Voltaire pour terminer : « La retraite est le port où il faut se réfugier après les orages de la vie ». Merci, Merci, et encore Merci !!!

Nous ne pourrions pas nous dire au revoir, sans vous laissez un souvenir de votre passage dans cette institution. Aussi au nom de la Municipalité, Je vous demande donc, de bien vouloir accepter cette médaille et ce diplôme, symboles et souvenirs de votre passage parmi nous. Encore bonne retraite pleine de bonheur et surtout en bonne santé…