2ème TOUR ELECTIONS MUNICIPALES DU 28 JUIN 2020.

PUBLIÉ LE juin 30, 2020

Tout est prêt pour accueillir les électeurs de notre commune dans la sécurité. Pendant cette période de pandémie de COVID-19, les chefs de services ont réuni tous les agents concernés par l’organisation de ce scrutin dans une séance de briefing ce mardi 23 juin 2020 dans la salle de délibération.

La pandémie du coronavirus oblige une attention toute particulière durant ce scrutin, afin de garantir la sécurité de tout le monde. Obligation de porter un masque, d’observer la distanciation physique, du gel hydroalcoolique à l’entrée des dix bureaux de vote qui composent la commune.

De dos le DGS Monsieur Bacar ANLIMOUDINE / briefing 2ème tour élections municipales

Les présidents de bureau, les assesseurs, les délégués sont désignés et une séance d’information est prévue. La police municipale, la gendarmerie ou des militaires, sont mobilisés et seront présents dans les bureaux de vote pour prévenir tous débordements afin d’assurer la sérénité du scrutin.