Monsieur le Maire a présenté ses vœux à la population.

Il indique que:

« Les idées d’hier et d’aujourd’hui, feront les succès de demain ».

La traditionnelle cérémonie de présentation des vœux de Monsieur le Maire à la population le 31 janvier 2020 à l’Hôtel de ville, fut un moment non seulement solennelle, mais aussi, revêt un caractère très émotionnel.

Effet, comme vous le savez, il s’agît du dernier de cette mandature. Lors de son discours, Monsieur Soulaimana BOURA, le Maire a tenu à remercier toute la population en générale, mais surtout à ses administrés. Il a également, rendu un grand hommage à tous les élus qui l’ont accompagnés dans cette noble mission, de servir tous les habitants de notre localité.

Moment d’émotion aussi, quand il adresse ses sincères reconnaissances sur l’expertise que tous les partenaires ont apporté à nos projets et qui a conduit à la réalisation des chantiers dont vous êtes tous témoins.

Les agents ont une place prépondérante à déclaré Monsieur le Maire, car, « les grands projets ne réussissent jamais seuls ».

Monsieur le Maire a rendu un hommage solennelle pour le service rendu à la population, à l’agents Monsieur Halisoina COMBO et Monsieur Soulaimana BACO, qui ont fait valoir leurs droits à la retraite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Follow by Email
Twitter
YouTube
YouTube
LinkedIn
Instagram